Paiements et livraisons.

 

Paiements sécurisés

Paiement acceptés par Carte Visa, Master Card, American Express, PayPal.

Nous n’avons aucun accès à vos identifiants et numéros de carte bancaire. Toutes les transactions sont sécurisées à l'aide d'un cryptage SSL, vous garantissant à la fois l'identité de l'organisme de paiement et la confidentialité des données.  

Livraisons :

La préparation de votre commande est réalisée par nos soins avec une attention toute particulière.

Tous nos colis sont expédiés via les services de LA POSTE. Les Frais de Port pour toute commande passée en France Métropolitaine sont fixes et indiqués par le vendeur au sein du formulaire rempli lors de la Commande. L'ensemble des délais annoncés sont calculés en jours ouvrés. Le Vendeur s'engage à traiter la commande dans un délai de dix jours à compter du jour suivant la validation de la commande. Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d’expédition de la commande. Ils courent dès la validation de la commande.

Tous les articles achetés sont expédiés dans les 10 jours ouvrables après la commande, bien que la majeure partie soit expédiée dans les 3 à 4 jours. Votre livraison peut en cas de forte affluence mettre jusqu'à 2 semaines pour arriver. Si vous n'avez toujours pas reçu votre achat après 3 semaines, veuillez nous écrire pour le signaler (naturalsurfshop@orange.fr). Lorsque votre commande a été confirmée, vous recevrez un email de notre part avec votre numéro de suivi.

 

Frais de port :

La participation aux frais de livraisons comprend l'emballage, les frais d'expédition, et notre travail de suivi de vos commandes. 

Frais de livraison pour la France : 5€.

Frais de livraison pour les pays Européens : 12€

Frais de livraison pour l'international*, hors Europe : 15€

*International orders are subject to Duties & Taxes by the destination country's government. SARL NATURAL SURF SHOP is not responsible for these charges or fees. We care about adding all documents for customs. For more information, please search infos at your country's government.
 

Retour et échange :

Une fois votre commande livrée, vous avez 14 jours pour nous signaler par e-mail votre volonté d'échange ou de remboursement, en nous indiquant le numéro de commande et la référence de l'article. Nous vous indiquerons la démarche à suivre.

Les frais de retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge l'expédition du nouvel article. 

Pour un remboursement, renvoyez-nous à votre charge l'article dans son emballage d’origine en indiquant le numéro de commande et votre e-mail. Les frais de port ne sont pas remboursés, seule la valeur de l'article. 

Panier
%d blogueurs aiment cette page :